Atomic Fire Records accueille aujourd’hui le quatuor de hard rock allemand SINNER dans son roster.
Le groupe sortira cet été un nouvel album de 12 titres, intitulé « Brotherhood« .
Produit par le frontman Mat Sinner et coproduit par le guitariste Tom Naumann, « Brotherhood » a été enregistré par Basi Roeder aux Backyard Studios ainsi que par Mitch Kunz à Apollo 13 Audio, et mixé et masterisé par Jacob Hansen aux Hansen Studios, au Danemark.
Le chanteur/bassiste Mat Sinner commente : « Nous sommes très heureux d’être un nouveau membre de la famille Atomic Fire Records et de travailler avec de nombreux ex-collègues. « Brotherhood » est tout simplement un album tellement fort que nous avons besoin de leur équipe motivée et loyale pour en faire un grand succès. »
Markus Wosgien, PDG d’Atomic Fire Records, déclare : « Nous sommes connectés et bons amis avec Mat Sinner et ses compagnons de groupe depuis longtemps. Accueillir SINNER chez Atomic Fire Records n’est rien d’autre qu’une affaire de cœur pour nous car – comme PRIMAL FEAR – ils sont une partie très importante de notre passé mais aussi de notre présent et de notre futur ; et nous sommes encore plus fiers et heureux de leur nouvel album monstrueux qui a été conçu dans un brillant travail d’équipe par Mat (principalement) aux côtés de Tom Naumann.
« Brotherhood » est un opus lourd, droit et percutant, agrémenté d’une quantité impressionnante d’invités et d’amis. Le titre de l’album dit tout – c’est certainement une autre addition magistrale à la liste déjà longue des grands disques de SINNER ».
A suivre…