Menu

EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM

Nombre de vues ): 492

EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM et le moins que l’on puisse dire, à l’écoute anticipé de ce qui nous attend, c’est que le public devrait lui réserver au minima le même accueil que pour les deux premiers.

EVERЯISE propose un Death Metal Mélodique (Melodeath) percutant, à la fois agressif et épique, un son que le groupe peaufine depuis 2015.

EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM

Leur style mêle la fureur old-school d’At the Gates et de Dark Tranquillity aux mélodies envoûtantes et riches d’Insomnium et d’Omnium Gatherum. Le groupe est vivement recommandé aux fans d’Arch Enemy, de Mors Principium Est et de métal Européen moderne.

Leurs albums, acclamés par la critique, «DawnLight» (2015) et «After the Eclipse» (2018), présentent des riffs précis et une écriture puissante.

EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM
« Dawnlight » marque les débuts du projet EVERЯISE. Le groupe, alors composé de Ben et Laurent, explore et expérimente avec l’envie de ne pas se limiter en terme de Créativité. Cet album a défini une ligne directrice : proposer un Death Metal mélodique rafraîchissant, qui allie des influences old-school et modernes.
EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM
Sorti 3 ans après « Dawnlight », cet album assure sa continuité avec une approche plus sombre et froide. Le groupe puise dans les sonorités black metal, thrash et heavy pour amener son MeloDeath dans une autre dimension. Le tout est mis en valeur par le renommé Vamacara studio, pour un résultat incisif et original.

Avec une nouvelle formation de choc (Benjamin, Laurent, Fabrice, Stéphane et Patrice), EVERЯISE s’apprête à sortir son très attendu troisième album studio en décembre 2025 qui sera intitulé « Lost« . Il sera enregistré, mixé et masterisé au Silent Ruin Studio.

EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM

Il marque une réelle évolution, à la fois sonore et musicale pour le groupe qui pousse sont Death Metal Mélodique vers des horizons sombres et mélancoliques, tout en conservant sa puissance et sa technicité.

Sorite prévue le 09/12/2025

Les paroles de Benjamin abordent des thèmes très profonds, comme la dépression ou le suicide. “Invisible”, notamment, traite de ce sentiment, typique de la dépression, de ne pas se reconnaitre, d’être spectateur de sa propre vie et de celle des autres, d’être perdu. La perdition est également abordée sous d’autres aspects : la fin de l’humanité (”Seas”, premier single de l’album), la mort (”Melody of Death”)…

EVERЯISE SORT SON TROISIEME ALBUM

Lost” dessine un monde sombre et triste, dans lequel résiste une lueur d’espoir. Ce très prometteur album sera à découvrir sur les réseaux à partir du 09 décembre 2025 et ils seront sur Toulouse à l’Engrenage le 09 janvier 2026 (plus d’info bientôt sur leur site).

Mais pour les plus impatients, vous pourrez découvrir deux clips en avant première : « Seas » qui sera dévoilé le 06 novembre à 18h00 et le deuxième single « Invisible » le 20 novembre. Le moyen le plus simple pour ne pas rater ces deux dates, c’est encore du suivre le groupe sur leur chaîne youtube ttps://www.youtube.com/@everrise3708, sur leur insta https://www.instagram.com/everrisemetalofficial, leur FB https://www.facebook.com/everrisemetal ou encore TikTok https://www.tiktok.com/@everrise.deathmet

Info et contact : [email protected]

Enjoy !